Company Name: Concentrix
Location: France
Présent partout dans le monde, Concentrix est un des leaders mondiaux dans le domaine du service client. Nos collaborateurs renseignent, dépannent, et fidélisent nos nombreux clients.
Doté d’une reconnaissance certaine, Concentrix est donc un acteur majeur dans le milieu des centres d'appels où commencent d’incroyables carrières.
Que vous soyez en début de profession ou que vous entamiez un virage à 180 degrés, nous vous offrons, par le biais de nos plans de carrière, des opportunités réelles afin de vous développer et d'approfondir vos connaissances.
Nous croyons dans la formation continue et vous accompagnons dans votre travail au quotidien car nous considérons que nos employés sont indiscutablement notre richesse et notre pilier pour l’atteinte de nos objectifs.
Pour notre client spécialisé dans les Télécommunications, vous aurez pour missions :
- Informer les clients sur les produits et services de l'entreprise et leurs avantages
- Assistance technique à distance pour les mobiles
- Garantir la satisfaction clients
Qualités requises :
- Maîtrise du français à l'oral et à l'écrit
- Bon niveau d'anglais (B1 minimum)
- Facilités de communication/argumentation
- Goût pour le travail en équipe
- Bonnes compétences informatiques
- BAC obligatoire
Conditions du poste :
- Jours de travail : du lundi au dimanche (2 jours de repos dans la semaine)
- Horaires de travail : amplitude horaire de 7h à 19h (Temps plein – 40h/semaine)
- Lieu de travail : Porto (Portugal)
- Contrat : CDD minimum 3 mois
- Salaire : 1176€ (salaire de base + prime mensuelle sur objectifs)
Autre avantage : Indemnités repas
Ces postes sont à pourvoir dès maintenant.
Seniority level
AssociateEmployment type
Full-timeJob function
Customer ServiceIndustries
Consumer Services
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