Ingénieur support systèmes H/F


Company Name: IDEMIA
Location: France

Innovation and New Tech


IDEMIA Augmented Identity, qui sommes-nous ?


C’est rejoindre un grand groupe international 14 000 personnes monde dont 3 000 ingénieurs avec un esprit innovant et dynamique ! 


Nos domaines d’expertises techniques : Intelligence artificielle, biométrie, cryptographie, systèmes et logiciels embarqués et cyber sécurité.


Contexte:


Dans un contexte de projets internationaux (130 contrats sur tous les continents) de technologie à haute valeur ajoutée, l’Ingénieur IT de support clients est en première ligne pour répondre aux attentes de nos clients. 


Votre mission:


Au sein de l’équipe Support Client Niveau 3, vous garantissez la disponibilité opérationnelle de nos systèmes d’identification biométriques pour la police judiciaire, systèmes civils et nos systèmes de contrôle aux frontières. 


L’équipe Support Client Niveau 3 est le centre d’excellence référent pour nos cinq centres de support internationaux. 


Vous aurez en charge :


  • La gestion d'incidents niveau 3, soit en interface directe client, soit via nos collègues à l’international,
  • La formation des administrateurs de systèmes,
  • La maintenance préventive chez nos clients,
  • Le support au démarrage des systèmes de nos clients (intégration dans les équipes "Build"),
  • L'audit des systèmes. 



Votre profil :


  • De formation Bac+5 en informatique, passionné de haute technologie, vous vous sentez prêt à rejoindre une équipe jeune, dynamique et à taille humaine,
  • Vous aimez la technique et êtes bon communiquant,
  • Vous aimez discuter technologie d’information et portez une attention particulière au partage de la connaissance,
  • Vous faites régulièrement de la veille technologique afin de vous améliorer,
  • Vous faites preuve d’autonomie, de patience et d’écoute.

En nous rejoignant, vous serez accompagnés pour monter en compétences sur les technologies utilisées par nos systèmes (Windows, Linux, Oracle, JBOSS, Java JEE, environnements virtualisés), et sur nos produits implémentés chez nos clients. 


Vous voulez travailler dans un environnement multiculturel et international, l’anglais sera votre quotidien.


Join US !

  • Seniority level

    Associate
  • Employment type

    Full-time
  • Job function

    Engineering
  • Industries

    Information Technology and Services


Post a Comment

0 Comments