Transition & Service Delivery Manager


Company Name: Axians
Location: France
Posted by:
  • Vanessa MERCIER-OLIVIEROVanessa MERCIER-OLIVIERO

    Vanessa MERCIER-OLIVIERO

    Assistante de Direction, Animatrice RH & Chargée de l'Evènementiel @Axians Communication & Systems_Paris

  • Notre entreprise Axians Communication & Systems Paris accompagne les ETI et les grandes entreprises franciliennes dans la transformation de leur solutions digitales.

     

    Pour accompagner notre développement, nous recrutons à Nanterre (92) un(e) :

     

     

    ** TRANSITION & SERVICE DELIVERY MANAGER **


     

     

    VOS MISSIONS


    Au sein d’une structure à taille humaine, et sous la responsabilité du Responsable Technique, vous assurez la transition Build to Run des contrats de Services Managés de nos clients . Vos missions principales :

     

    • être l’interface opérationnelle privilégiée du client final avec lequel vous gérez la relation au quotidien 

    • garantir la qualité de service et les engagements de l'entreprise conformément au contrat établi avec le client

    • être le(a) garant(e) et force de proposition pour l’optimisation des coûts sur les contrats en responsabilité

    • accompagner nos clients dans la transformation de leurs SI, habité(e) par un état d'esprit de partenaire actif
    • organiser les Comités de Pilotage en collaboration avec le Responsable Commercial du compte client.
    •  

    Vous pouvez être amené(e) à vous déplacer sur les sites des clients pour accomplir vos missions.

     

     


    VOTRE PROFIL


    Vous êtes le(a) candidat(e) idéal(e) pour rejoindre notre équipe si …

    De formation Bac+ 5 dans le domaine des systèmes d’information, vous justifiez d’une première expérience autour de la tenue de ce poste dans une société gérant des clients en infogérance.

     

    Votre connaissance et votre expérience des technologies des réseaux et communications vous permettent de comprendre et d’appréhender toutes situations. Votre connaissance d’ITIL vous permet d’industrialiser les procédures et d’établir une relation professionnelle avec vos clients.


    Vous êtes à l’aise dans la relation avec les clients et dans le traitement des incidents. Vous disposez des qualités relationnelles vous permettant de construire un bon dialogue avec les clients afin d’établir une situation de confiance durable.

     

    Vous disposez de qualités rédactionnelles et pédagogiques vous permettant de réaliser des plans d’actions afin de résoudre les différentes situations qui se présentent à vous.

     

    Vous avez l’esprit d’équipe et le sens du service qui permettent d’accompagner les clients tout au long de l’exécution des contrats.

     

    Tous ces prérequis sont autant de qualités pour réussir dans ce poste et évoluer dans notre entité et dans le Groupe VINCI.

    • Seniority level

      Associate
    • Employment type

      Full-time
    • Job function

      Project ManagementInformation TechnologyQuality Assurance
    • Industries

      Information Technology and ServicesComputer & Network SecurityTelecommunications


    Post a Comment

    0 Comments