CHARGÉ DE CLIENTÈLE


Company Name: Batigère
Location: France
« Et si on travaillait ensemble ? » Vous placez l’humain au cœur de vos valeurs et souhaitez vous impliquer au sein d’une entreprise responsable et engagée, notre vocation sociale et la diversité de nos... « Et si on travaillait ensemble ? » Vous placez l’humain au cœur de vos valeurs et souhaitez vous impliquer au sein d’une entreprise responsable et engagée, notre vocation sociale et la diversité de nos métiers répondront à vos attentes. Spécialisées dans le logement social, l’accession sociale et l’accompagnement des publics fragiles, les Sociétés du Réseau BATIGERE sont implantées sur le territoire national et permettent à plus de 230 000 personnes de se loger. Grâce à l’expertise et à l’engagement de nos 2 000 collaborateurs, nous œuvrons à la construction de logements, à la gestion et à l’entretien de notre patrimoine, afin de favoriser les parcours résidentiels de nos locataires dans un objectif commun du « Mieux vivre ensemble ». En Ile-de-France, les sociétés du Réseau BATIGERE comptent plus de 40 000 logements et environ 600 collaborateurs qui s’inscrivent dans une dynamique d’évolution de nos organisations et de nos métiers au regard d’un territoire en constant développement. Vous avez un sens développé du service client ? Vous aimez travailler en mouvement et en équipe ? Le métier de Chargé(e) de Clientèle chez Batigère en Ile de France est fait pour vous ! En tant qu’interlocuteur(trice) référent sur votre parc de logements, vous avez pour mission de suivre, accompagner, informer vos locataires de leur entrée à leur sortie du logement, en prenant en compte leurs besoins et en apportant des réponses dans un objectif de satisfaction client et de fidélisation. Vous intervenez au sein de notre Direction Territoriale de Mantes La Jolie. Vos principales missions :
  • ACCOMPAGNER les locataires dans leurs démarches administratives et les INFORMER sur le fonctionnement du logement et de son environnement.
  • CONSTRUIRE un parcours résidentiel personnalisé selon l’évolution de la composition familiale
  • SUIVRE LE PORTEFEUILLE DE LOCATAIRES ET ANTICIPER les éventuelles problématiques (impayés, conflits de voisinage etc.…)
  • TRAVAILLER EN COLLABORATION et EN COORDINATION avec tous les services de la société pour traiter différentes thématiques (techniques, sociales, juridiques…)
  • TRACER toutes les actions réalisées pour permettre le suivi des activités et leur amélioration.
  • REPRESENTER BATIGERE auprès des partenaires et des institutionnels. Votre profil :
  • A l’écoute, vous savez adapter votre communication à votre interlocuteur
  • Vous êtes organisé et autonome
  • Vous êtes capable de faire face à des situations conflictuelles
  • Votre formation et/ou votre expérience professionnelle vous permettent de maîtriser les sujets suivants : la législation du logement social, techniques élémentaires du bâtiment et les règles de sécurité ainsi que les dispositifs d’aides financières et sociales. Labellisée égalité et diversité, notre politique recrutement repose avant tout sur la valorisation des compétences, la promotion de la diversité et la lutte contre les discriminations.
    • Seniority level

      Entry level
    • Employment type

      Full-time
    • Job function

      Customer ServiceInformation Technology
    • Industries

      Nonprofit Organization ManagementReal EstateAccounting


    Post a Comment

    0 Comments