Rédactrice ou rédacteur


Company Name: University of Ottawa
Location: Canada
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  • Jennifer DaleJennifer Dale

    Jennifer Dale

    Human Resources Business Partner

  • Raison d’être du poste

    Rédiger des textes à incidence élevée et de qualité supérieure. Effectuer des recherches d’interprétation et d’analyse pour la rédaction de matériel promotionnel de la Faculté, y compris ses départements et ses programmes, et mettre au point des argumentaires. Transmettre les messages clés de la Faculté et de l’Université, tout en synthétisant les idées et les connaissances avancées ayant trait à une variété de domaines.


    Qualités essentielles

    Baccalauréat en marketing ou en communication d’une université reconnue, ou combinaison équivalente de formation et d’expérience.

    Au moins trois ans d’expérience en journalisme ou en rédaction de discours; expérience démontrée de la rédaction de messages et de documents faisant la promotion de l’image de marque.

    Connaissances dans une variété de domaines, y compris les progrès médicaux, les découvertes scientifiques et la recherche en santé en enseignement postsecondaire.

    Capacité démontrée d’effectuer des recherches journalistiques ou en marketing à incidence élevée.

    Excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles et le raisonnement critique.

    Capacité démontrée de gérer des demandes concurrentes dans un milieu dynamique.

    Grand souci de la précision, capacité d’adaptation, intégrité et discrétion.

    Bonnes connaissances d’Internet et solide expérience de la technologie, y compris de l’utilisation efficace de Microsoft Office et des logiciels s’y rapportant.

    Excellentes compétences manifestes en communication verbale et écrite dans les deux langues officielles.


    Compétences clés obligatoires à l’Université d’Ottawa

    Compétences clés obligatoires à l’Université d’Ottawa:

    Planification : L'employé met en place une série de mesures ou d'événements afin d'atteindre un objectif ou de réaliser un projet. Il planifie et organise son travail et ses priorités dans le cadre de ses activités quotidiennes normales.

    Initiative : L'employé fait preuve d'initiative et de créativité pour suggérer des améliorations et produire des résultats positifs. Il est proactif et autonome. Il se montre disponible et enclin à se surpasser, au besoin.

    Excellence du service : L'employé adopte une attitude positive, fait preuve de compétence et de professionnalisme, respecte la communauté, agit avec bienveillance et attention et trouve des solutions.

    Travail d’équipe et coopération : L'employé coopère et collabore bien avec les autres membres de l'équipe afin d'atteindre les objectifs communs. Il accepte et formule des critiques constructives. Il modifie son comportement afin d'atteindre les objectifs de l'équipe.

    • Seniority level

      Associate
    • Employment type

      Contract
    • Job function

      Writing/Editing
    • Industries

      Higher EducationOnline Media


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