Company Name: AMADA CANADA
(Granby)
Amada Canada est à la recherche d'une réceptionniste / adjointe administrative et offre un ensemble complet d'avantages sociaux et un salaire concurrentiel. Le candidat retenu sera responsable de tous les domaines liés à la réception et à l'administration du bureau, et à la coordination des événements. Le candidat retenu doit démontrer l'initiative et sa capacité à travailler de manière autonome, avec de compétences organisationnelles et de la communication pour communiquer efficacement avec les clients.
Exigences et tâches
- Gérez les réservations d’hôtels pour les voyages d’affaires des employés à Québec
- Saluer les visiteurs et les clients
- Aider à la préparation / coordination du centre technique de Granby, y compris; restauration, réservations
- Participer à la planification et à la coordination d'événements de reconnaissances pour les employés
- Soutenir l’Administrateur des ventes
- Fournir un soutien administratif aux services de comptabilité et d'ingénierie selon les besoins
- Recevoir et enregistrer les rapports de dépenses des employés
- Traiter et enregistrer le courrier entrant et sortant
- Répondre aux téléphones et filtrer les appels en guidant les appelants vers la bonne personne ou le bon département / transférer des messages
- Procéder à la traduction de certains documents
- Faites des courses pour le bureau et maintenir les approvisionnements de café et de bureau et commander au besoin
- Effectuer toute autre tâche requise
Qualifications
- Bilingue (français et anglais)
- 2 ans d'expérience dans l'administration de bureau
- Compétences interpersonnelles
- Connaissance excellente des logiciels Microsoft Office (Word, Excel et PowerPoint)
- Bonne connaissance des principes comptables
Autres compétences ou atouts
- Connaissance du logiciel SAP
- Aptitudes à l’analyse et à la résolution de problèmes
- Maîtrise des logiciels de bureautique
- Excellente capacité de planification, d'organisation et de priorisation des tâches
- Autonomie et débrouillardise
- Capacité de travailler de manière indépendante et de prendre des initiatives avec un minimum de conseils
- Soucieux des détails
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