Réceptionniste / Adjointe administrative - Canada

Location: Toronto, ON
Company Name: AMADA CANADA

(Granby)

Amada Canada est à la recherche d'une réceptionniste / adjointe administrative et offre un ensemble complet d'avantages sociaux et un salaire concurrentiel. Le candidat retenu sera responsable de tous les domaines liés à la réception et à l'administration du bureau, et à la coordination des événements. Le candidat retenu doit démontrer l'initiative et sa capacité à travailler de manière autonome, avec de compétences organisationnelles et de la communication pour communiquer efficacement avec les clients.

Exigences et tâches

  • Gérez les réservations d’hôtels pour les voyages d’affaires des employés à Québec
  • Saluer les visiteurs et les clients
  • Aider à la préparation / coordination du centre technique de Granby, y compris; restauration, réservations
  • Participer à la planification et à la coordination d'événements de reconnaissances pour les employés
  • Soutenir l’Administrateur des ventes
  • Fournir un soutien administratif aux services de comptabilité et d'ingénierie selon les besoins
  • Recevoir et enregistrer les rapports de dépenses des employés
  • Traiter et enregistrer le courrier entrant et sortant
  • Répondre aux téléphones et filtrer les appels en guidant les appelants vers la bonne personne ou le bon département / transférer des messages
  • Procéder à la traduction de certains documents
  • Faites des courses pour le bureau et maintenir les approvisionnements de café et de bureau et commander au besoin
  • Effectuer toute autre tâche requise

Qualifications

  • Bilingue (français et anglais)
  • 2 ans d'expérience dans l'administration de bureau
  • Compétences interpersonnelles
  • Connaissance excellente des logiciels Microsoft Office (Word, Excel et PowerPoint)
  • Bonne connaissance des principes comptables

Autres compétences ou atouts

  • Connaissance du logiciel SAP
  • Aptitudes à l’analyse et à la résolution de problèmes
  • Maîtrise des logiciels de bureautique
  • Excellente capacité de planification, d'organisation et de priorisation des tâches
  • Autonomie et débrouillardise
  • Capacité de travailler de manière indépendante et de prendre des initiatives avec un minimum de conseils
  • Soucieux des détails



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