H/F Technicien(ne) Service Clients FAC Grand Sud


Company Name: Canon EMEA
Location: France

Comme Technicien(ne) Service Clients, vous jouez un rôle clé pour le développement de notre activité Office au sein de la région sud .

Rattaché(e) au Responsable Service Clients, vous assurez la maintenance de produits multifonctions auprès d’une clientèle d’entreprises privées & publiques.
Ce que nous offrons
Chez Canon, vous ne serez jamais seul. Entouré de collaborateurs ambitieux comme vous, vous aurez le support et l’encadrement dont vous aurez besoin. Nous prendrons part à votre épanouissement professionnel en vous guidant dans l’accomplissement de vos missions. Vous rencontrerez des managers qui vous donneront la liberté d’explorer de nouvelles possibilités au sein d’une équipe où, savoirs et connaissances sont partagés.

Chez Canon Fac Similé, vous ne serez jamais seul(e). Entouré(e) de collaborateurs ambitieux comme vous, vous aurez le support et l’encadrement dont vous aurez besoin. Nous prendrons part à votre épanouissement professionnel en vous guidant dans l’accomplissement de vos missions. Vous rencontrerez des managers qui vous donneront la liberté d’explorer de nouvelles possibilités au sein d’une équipe où, savoirs et connaissances sont partagés.
Ce que nous attendons
Nous avons besoin de collaborateurs comme vous, prêts à atteindre l’exceptionnel grâce à un travail d’équipe, étant force d’initiatives et capable de se projeter dans le monde de demain tel que nos clients l’imaginent. Vous réussissez à relever les défis et résoudre les problèmes de manière créative. Avec vous, Canon saura conserver sa place dans un monde en perpétuelle évolution.

Nous avons besoin de collaborateurs comme vous, prêts à atteindre l’exceptionnel en assurant l’installation et la maintenance des équipements Canon (copieurs multifonctions office) grâce à un travail d’équipe.

Etant force d’initiatives et capable de vous projeter dans le monde de demain tel que nos clients l’imaginent, vous contribuez aux performances de votre équipe par vos interventions de qualité et générez des opportunités commerciales par votre rôle de conseil auprès de nos clients.

Vous réussissez à relever les défis et résoudre les problèmes de manière créative, contribuant ainsi à la fidélisation et la satisfaction de nos clients. Avec vous, Canon saura conserver sa place dans un monde en perpétuelle évolution.
Votre profil
  • 2 ans d’expérience minimum en qualité de Technicien(ne) Service Clients, vous souhaitez évoluer à terme vers le métier de Technicien(ne) Connectique Systèmes
  • De formation Bac/Bac+2
  • Compétences clés
  • Sens commercial
  • Capacités d’analyse
  • Autonomie
  • Canon vous aide à enrichir vos vies et votre business de manière incroyable. Vous jouerez un rôle clé dans le futur d'un groupe puissant, ambitieux et respecté, où nous nous développons ensemble. Vous pourrez partager l'exceptionnel et atteindre l'exceptionnel avec la meilleure entreprise d'imagerie au monde.

    Expect the Exceptional.
    • Seniority level

      Entry level
    • Employment type

      Full-time
    • Job function

      Customer ServiceInformation Technology
    • Industries

      Consumer ElectronicsInformation Technology and ServicesPrinting


    Post a Comment

    0 Comments