Company Name: Smartedge Solutions
Location: France
Nom du poste: Chef d'équipe technique Lieu: Massy,
France Durée: permanente Smartedge recrute un chef d’équipe technique pour un poste permanent à Massy, en France Le chef d’équipe technique travaillera en étroite collaboration avec les clients et le personnel de conseil principal pour mettre en œuvre des solutions de qualité. Dans ce rôle, le chef d’équipe technique sera responsable de l’analyse, de la configuration logicielle, de l’installation du laboratoire, de la préparation du site, du support au client final et travaillera dans une équipe où il / elle aura des interactions directes avec d’autres consultants, QA, PM, clients. Le chef d’équipe technique sera également chargé de rédiger les exigences fonctionnelles, les documents techniques, de fournir une estimation de l'effort et d'organiser un atelier technique ou une démonstration avec le client. DOMAINE DE RESPONSABILITÉ Énergique, entreprenant, fait attention aux détails et aux délais Fournit le statut et les escalades en temps opportun Doit réussir à travailler en équipe Capacité de prendre des décisions et de résoudre des problèmes Mettre en œuvre la solution pour nos clients dans les délais, le budget et de haute qualité QUALIFICATIONS DE BASE Baccalauréat en administration des affaires, en informatique et / ou dans un domaine connexe requis Solides compétences analytiques et de dépannage Compétences écrites et verbales claires et concises Connaissance des langages de programmation tels que C ++, C #, les scripts shell sont un atout Connaissance générale de XML Expérience dans le commerce de détail et avec la technologie POS Expérience dans le dépannage de systèmes d’exploitation Windows, notamment Windows 7 / POS Ready Siège social basé à Londres, Royaume-Uni depuis 2005, Smartedge Solutions se lance dans la fourniture de solutions logicielles informatiques de haut calibre au Royaume-Uni et dans le reste de l'Europe. Nous avons commencé notre voyage en 2005 et avons réussi à devenir des partenaires commerciaux de confiance pour nos clients existants estimés. La plupart de nos clients citent leurs relations commerciales de longue date, et le succès de nos activités est uniquement dû à notre capacité d'adaptation, à notre flexibilité et à nos solutions rentables, disponibles en un rien de temps. “ *Si ce poste de Chef d'équipe technique vous intéresse, n'hésitez pas à postuler en cliquant sur le bouton ci-dessous** Position Name: Technical Team Lead Location: Massy, France Duration: Permanent Smartedge is hiring for a Technical Team Lead for a Permanent Position at Massy, France The Technical Team Lead will work closely with clients and senior consulting personnel to implement quality solutions. In this role the Technical Team Lead will be responsible for analysis, software configuration, lab installation, site preparation, support to final customer and will work in a team where she/he will have direct interactions with other Consultants, QA, PM, customers. The Technical Team Lead will also be responsible to write functional requirements, technical documents, provide effort estimation and conduct technical workshop or demo with the customer. KEY AREA OF RESPONSIBILITY High energy, self-starter, pays attention to details and deadlines Provides timely status and escalations Must be successful at working in a team environment Ability to make decisions and solve problems Implement solution for our customers on time, within budget and at a high quality BASIC QUALIFICATIONS Bachelor’s Degree in business, computer science and/or related field required Strong analytical and troubleshooting skills Clear and concise written and verbal skills Knowledge of programming languages like C++, C#, shell scripting is a plus General knowledge of XML Experience in Retail industry and with POS technology Experience troubleshooting Windows Operating Systems including Windows 7/POS Ready Head Quartered in London, UK since 2005, Smartedge Solutions embarks on providing high caliber IT software solutions across UK & Rest of Europe. We set forth our journey back in 2005, and have been successful in becoming most trusted business partners for our esteemed existing clients. The reason most of our clients cite for our long standing business relationships, and success in what we do is purely owed to our adaptability, flexibility and cost effective solutions delivered on the tick of the ; *If you’re interested in this Technical Team Lead role, don’t hesitate and APPLY NOW.**
France Durée: permanente Smartedge recrute un chef d’équipe technique pour un poste permanent à Massy, en France Le chef d’équipe technique travaillera en étroite collaboration avec les clients et le personnel de conseil principal pour mettre en œuvre des solutions de qualité. Dans ce rôle, le chef d’équipe technique sera responsable de l’analyse, de la configuration logicielle, de l’installation du laboratoire, de la préparation du site, du support au client final et travaillera dans une équipe où il / elle aura des interactions directes avec d’autres consultants, QA, PM, clients. Le chef d’équipe technique sera également chargé de rédiger les exigences fonctionnelles, les documents techniques, de fournir une estimation de l'effort et d'organiser un atelier technique ou une démonstration avec le client. DOMAINE DE RESPONSABILITÉ Énergique, entreprenant, fait attention aux détails et aux délais Fournit le statut et les escalades en temps opportun Doit réussir à travailler en équipe Capacité de prendre des décisions et de résoudre des problèmes Mettre en œuvre la solution pour nos clients dans les délais, le budget et de haute qualité QUALIFICATIONS DE BASE Baccalauréat en administration des affaires, en informatique et / ou dans un domaine connexe requis Solides compétences analytiques et de dépannage Compétences écrites et verbales claires et concises Connaissance des langages de programmation tels que C ++, C #, les scripts shell sont un atout Connaissance générale de XML Expérience dans le commerce de détail et avec la technologie POS Expérience dans le dépannage de systèmes d’exploitation Windows, notamment Windows 7 / POS Ready Siège social basé à Londres, Royaume-Uni depuis 2005, Smartedge Solutions se lance dans la fourniture de solutions logicielles informatiques de haut calibre au Royaume-Uni et dans le reste de l'Europe. Nous avons commencé notre voyage en 2005 et avons réussi à devenir des partenaires commerciaux de confiance pour nos clients existants estimés. La plupart de nos clients citent leurs relations commerciales de longue date, et le succès de nos activités est uniquement dû à notre capacité d'adaptation, à notre flexibilité et à nos solutions rentables, disponibles en un rien de temps. “ *Si ce poste de Chef d'équipe technique vous intéresse, n'hésitez pas à postuler en cliquant sur le bouton ci-dessous** Position Name: Technical Team Lead Location: Massy, France Duration: Permanent Smartedge is hiring for a Technical Team Lead for a Permanent Position at Massy, France The Technical Team Lead will work closely with clients and senior consulting personnel to implement quality solutions. In this role the Technical Team Lead will be responsible for analysis, software configuration, lab installation, site preparation, support to final customer and will work in a team where she/he will have direct interactions with other Consultants, QA, PM, customers. The Technical Team Lead will also be responsible to write functional requirements, technical documents, provide effort estimation and conduct technical workshop or demo with the customer. KEY AREA OF RESPONSIBILITY High energy, self-starter, pays attention to details and deadlines Provides timely status and escalations Must be successful at working in a team environment Ability to make decisions and solve problems Implement solution for our customers on time, within budget and at a high quality BASIC QUALIFICATIONS Bachelor’s Degree in business, computer science and/or related field required Strong analytical and troubleshooting skills Clear and concise written and verbal skills Knowledge of programming languages like C++, C#, shell scripting is a plus General knowledge of XML Experience in Retail industry and with POS technology Experience troubleshooting Windows Operating Systems including Windows 7/POS Ready Head Quartered in London, UK since 2005, Smartedge Solutions embarks on providing high caliber IT software solutions across UK & Rest of Europe. We set forth our journey back in 2005, and have been successful in becoming most trusted business partners for our esteemed existing clients. The reason most of our clients cite for our long standing business relationships, and success in what we do is purely owed to our adaptability, flexibility and cost effective solutions delivered on the tick of the ; *If you’re interested in this Technical Team Lead role, don’t hesitate and APPLY NOW.**
Seniority level
AssociateEmployment type
Full-timeJob function
Information TechnologyIndustries
Information Technology and ServicesComputer SoftwareStaffing and Recruiting
0 Comments